Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saritah et ses Sims
1 janvier 2012

Partie 13, Chance

Fushia quitta son appartement. Elle jeta un dernier regard vers l'immeube, puis rentra dans le taxi. Les yeux pleins d'eau, elle repensait à ce qu'elle avait vécu ces derniers mois. Le départ du Centre, les adieux à Madame Lapointe, son amie Véronika, Luc le concierge du Centre, Joseph le gardien, Giselle l'infirmière, Jane la stagiaire secrétaire et puis son arrivée à BridgePort, sa rencontre avec Myriam, sa métamorphose, sa première fois dans une boîte de nuit, sa mésaventure avec son psychologue, le retour de Loïc, l'arrivée de Nicolas, tout le trouble que cela a apporté et puis finalement, le départ. Un tourbillon d'émotions hantait la tête de Fushia et malheureusement, elle ne pouvait rien y faire...

L'irritante voix du chauffeur de taxi vint détruire le fil des pensées de Fushia.
Le chauffeur: Où allons-nous?

Fushia y avait longuement songé. Où Loïc était-il allé? Il n'était certainnement pas resté dans la ville... Elle se rappela alors d'une conversation qu'elle avait eu avec lui un soir alors qu'ils regardaient les étoiles.

"Je rêve d'une maison sur le bord de l'océan... Où je passerai mes chaudes journées à sommeiller sur mon balcon face à la mer et où je serai couché à la fraîcheur des soirées d'été sur le sable doux à regarder les étoiles." lui avait-il dit.

Fushia: Sunset Valley! Je vais à Sunset Valley!
Le chauffeur: Nous serons arrivés demain matin.
Fushia: C'est parfait.

Passant par les montagnes, les collines, les plaines, les forêts, les boisés, la végétation de conifères de BridgePort se transforma lentement en feuillus puis palmiers. La nuit laissa sa place au jour. On pouvait voir l'eau pûr et turquoise de l'océan qui miroitait sous les chauds rayons du Soleil.

"Ça sera une belle journée..." murmura Fushia pour elle-même.

Le chauffeur: Alors, je vous laisse où?
Fushia: Euh... À l'hôtel de ville...
Le chauffeur: Parfait.

Quelques minutes plus tard, celui-ci déposa Fushia face à l'hôtel de ville. Fushia lui paya la somme d'argent puis elle sortit de la voiture.

Fushia: Bonjour Sunset Valley...

La jeune femme de 18 ans rentra dans le bâtiment puis demanda à la secrétaire si un certain Loïc venait d'acheter une maison. Celle-ci lui répondit que oui. Il avait emménagé sur la rue de la Vieille jetée, celle qui borde la plage.

Fushia: Parfait! Merci Madame!
La secrétaire: Mais de rien!

Fushia courru jusqu'à la sortie de l'hôtel de ville. Heureusement, le chauffeur de taxi était encore là.

Fushia: Attendez! Attendez!
Le chauffeur: Rebonjour mademoiselle! J'étais sur le point de partir quand je me suis apercût que j'avais oublié de sortir vos valises! Quel idiot je suis! Je vais vous donner un coupon de réduction pour la prochaine fois que...
Fushia: Monsieur, gardez votre coupon et puis amenez-moi gratuitement à cette adresse!

Fushia donna au chauffeur un petit papier sur lequel la secrétaire avait inscrit l'adresse de Loïc.

Le chauffeur: C'est d'accord!

À peine quelques secondes plus tard, la voiture s'arrêta devant une magnifique maison bleue comme le ciel.

"Comment a-t-il pu se payer ça?! Lui qui était un sans-abri avant que je l'invite chez moi... euh, chez Myriam..." se demanda Fushia.

Le chauffeur: Voilà voilà. Je débarque vos affaires puis j'y vais.
Fushia: Parfait, merci beaucoup, Monsieur.

Fushia s'avança vers la porte d'entrée. Son coeur battait la chamade. Son cher et tendre Loïc... Elle l'aimait depuis le premier jour, seulement, elle était trop aveuglée par son passé où il n'y avait que Nicolas dans son coeur et sa tête. Il faut croire que Fushia devait vivre une relation amoureuse avec Nicolas pour se rendre compte que ce n'était pas l'homme de sa vie, contrairement à ce qu'elle pensait étant adolescente...

D'une main tremblante, Fushia la posa délicatement sur la sonnette. Qu'elle sera la réaction de Loïc? Elle le saura dans quelques secondes à peine... Ou bien quelques heures... Fushia attendait sur le seuil de la porte sans réponse... S'était-elle trompée d'adresse? La secrétaire lui avait-elle l'adresse d'un autre Loïc? Quoique ce nom était plutôt rare... Fushia décida de s'asseoir sur le banc à côté de la porte. Après tout, peut-être était-il simplement parti? Ce fut plusieurs heures plus tard, qu'un jeune homme s'approchait de la maison. Elle le reconnut. C'était Loïc.

Fushia: Loïc!
Loïc: Fushia? Que fais-tu ici?

Contrairement à ce qu'elle s'était imaginée, celui-ci ne dévoilait pas un énorme sourire, mais plutôt une expression confuse. Avait-elle fait une erreur en revenant vers ce jeune homme?

Fushia: Et bien, je me suis rendue compte que c'était toi que je voulais! Je t'aime Loïc Carter!
Loïc: Euhh... Fushia, entre.
Fushia: D'accord...
Loïc: As-tu soif, faim?
Fushia: Non, ça va.
Loïc: Eum... Fushia, pensais-tu sincèrement venir ici et que je te saute dans les bras parce que tu es revenue vers moi?
Fushia: Ben... Oui...
Loïc: Tu t'es trompée Fushia... Tu ne m'as pas choisi...
Fushia: Mais Loïc! C'était mon amour d'adolescence et...
Loïc: Peu importe qui il était! Si tu m'aimerais vraiment, j'aurais été ton premier choix! Si tu savais comment tu m'as fait de la peine! Tu me faisais des faux espoirs! J'aurais préféré que tu m'envoies sur les roses au départ à la place de faire semblant que je te plaîsais! La douleur aurait été moins atroce!
Fushia: Puisque je te dis que je t'aime...
Loïc: L'amour ne suffit pas, Fushia...
Fushia: Bon, ben, je vais retourner à BridgePort...
Loïc: Tu peux rester ici cette nuit... Il y a une chambre d'amis...
Fushia: Loïc...
Loïc: Fushia, il commence à faire noir dehors, il n'est pas question que tu retournes toute seule et que...
Fushia: Tu racontes n'importe quoi. Au fait, comment as-tu trouvé tout cet argent pour t'acheter cette merveilleuse villa?

Loïc ne répondit pas.

Fushia: Loïc?
Loïc: Nicolas m'a payé pour que je parte de chez lui...
Fushia: Quoi?! Et tu as accepté?!
Loïc: Je voyais bien que ma précense dérengeait...
Fushia: Où a-t-il prit cet argent?! Ils ont fait faillite!
Loïc: Hein?
Fushia: Ohh non, il n'a pas osé!
Loïc: Osé quoi?
Fushia: Il a prit MON argent!
Loïc: Ça veut dire que j'ai acheté cette maison avec ton argent?!
Fushia: Oui...
Loïc: Bon, ben, je n'ai pas trop le choix... Ça sera moi qui dormira dans le lit d'invité ce soir...
Fushia: Mais non, Loïc...
Loïc: C'est ta maison maintenant...
Fushia: Loïc, tais-toi.

Fushia se jeta sur Loïc. Malheureusement, il l'a vu venir de sorte qu'il retourna sa tête.

Fushia: Oh... Tu ne veux pas...
Loïc: Fushia...
Fushia: Ce n'est pas grave...

Fushia se retourna puis courru dans les escaliers.

Loïc: Fushia!
Fushia: Laisse tomber!

Loïc alla s'asseoir sur le sofa. Il prit sa tête dans ses mains.

"Pourquoi la vie est si compliquée?" murmura-t-il.

Les larmes coulaient à flos sur le visage de Fushia. Comment avait-elle pu penser un instant qu'ils vivraient pleinement leur amour en oubliant le passé? Le passé est rempli d'erreurs ne faisant que rappeler aux âmes en peine les choix que celles-ci ont fait. Le présent se transformait en passé peu à peu et plus Fushia tentait d'améliorer le sien, celui-ci s'empirait.

"Je suis destinée à la défaite..." pensa-t-elle.

Fushia resta là, à pleurer dans son lit pendant de nombreuses heures, puis, elle finit par s'endormir. Elle se réveilla à 11h du matin. Les larmes avaient sèchées sur ses joues. Fushia vit que ses valises étaient rendues dans sa chambre. C'était une belle attention de la part de Loïc d'avoir monté ses affaires. Fushia prit quelques vêtements puis se dirigea dans la douche. Peut-être que l'eau froide réussirait à éclaircir ses idées?

Quelques instants plus tard, Fushia sortit de la douche puis se dirigea vers la cuisine. Loïc n'était pas là. Fushia vit qu'il avait laissé des croissants sur le comptoir. Celle-ci en prit un puis le mangea. Elle se rendit sur le balcon de la maison. Elle vit un homme sur la plage.

Fushia: Loïc...

Fushia s'en alla le rejoindre mais une jeune femme courru vers lui. Elle lui sauta dans les bras.

"Bien sûr, il refusait mes avances parce qu'il s'est fait une nouvelle blonde... Ma vie se résume au néant. Un cercle vicieux de malchance et de tristesse sans fin. Je serai seule à jamais." pensa Fushia.

Soudain, Loïc se retourna vers sa maison et vit Fushia. Som magnifique sourire disparût aussitôt qu'il l'aperçut s'en aller.

Loïc: Fushia! Attends! Ce n'est pas ce que tu crois!

Il alla rejoindre Fushia.

Loïc: Fushia... Cette fille n'est...
Fushia: Laisse tomber. Pas la peine de te justifier, c'est vrai, nous ne sortons pas ensemble, tu es libre de faire ce que tu veux...
Loïc: Fushia, je ne suis pas amoureux de cette fille! C'est ma soeur!
Fushia: Quoi? Ta soeur? T'as une soeur, toi? Depuis quand?
Loïc: Je l'ai apprit il y a quelques jours... Nous sommes jumeaux et nous avons été séparés à la naissance.
Fushia: Ohh...

Fushia ne pu s'empêcher de sourire.

Fushia: Comment s'appelle-t-elle?
Loïc: Coraly.
Fushia: J'aimerais bien la rencontrer.
Loïc: C'est ce que j'allais te proposer.

Fushia et Loïc marchèrent vers Coraly. Fushia observa son visage, très différent de celui de Loïc. Ils ne se ressemblaient vraiment pas. Seule la couleur de leur cheveux laissait présager qu'ils avaient un lien de parenté.

Loïc: Coraly, voici Fushia, mon amie... Fushia, voici ma soeur, Coraly.
Fushia: Heureuse de faire ta connaissance.
Coraly: Moi pareillement.

Un silence s'abattut parmi le groupe.

Loïc: Et si on rentrais? Je vais préparer une petite collation.
Fushia: Tu oublies que c'est maintenant ma maison?

Évidemment, celle-ci taquina Loïc. Les deux partirent à rire.

Une fois assis à la table, Fushia prit les choses en mains.

Fushia: Alors, Coraly, dans quelle région as-tu vécue?
Coraly: Et bien, je vivais dans une famille d'accueil à Riverview. Ils me traitaient vraiment comme de la famille. D'ailleurs, j'étais sûre d'être de la famille. Nous étions neuf en tout. J'adorais cette atmosphère de grande famille qui régnait dans la maison. Chaque jour, nous allions aux champs, aider notre père à faire les récoltes. Mais un jour, alors qu'ils croyaient que j'étais assez vieille pour connaître la vérité, mes "parents" m'avouent que je ne suis pas leur vraie fille. Ç'a été un véritable choc pour moi, mais j'ai fini par l'accepter. Il y a quelques semaines, j'ai fait des recherches et j'ai apprit que j'ai un frère jumeau au nom de Loïc. J'ai décidé de le rechercher et aujourd'hui, je l'ai trouvé. C'est comme si on se connait depuis toujours.
Fushia: Ohh c'est génial!
Coraly: Oui, vraiment! Et vous... vous êtes simplement amis?
Fushia: Euh...

Un malaise s'installa. Coraly sentit qu'elle n'avait pas bien fait de poser cette question.

Fushia: Je crois que je vais vous laisser, après tout, vous avez sûrement plein de choses à vous raconter!
Coraly: Ohh, ce n'est pas grave!
Fushia: Non non! J'insiste! Je vais aller me promener un peu sur la plage.
Loïc: Bon d'accord! À tantôt.
Fushia: Ouais.

Fushia marcha nus pieds sur la plage. Le sable chaud réconforta un peu la jeune femme. Fushia écouta le bruit constant des vagues qui venaient frapper les rochers un peu plus loin. À quoi menait cette relation, cette vie avec Loïc? Le malaise restera-t-il toujours entre elle et lui? Était-ce à elle de partir de cette maison ou à lui? Et puis sa soeur qui venait d'emménager... Fushia s'était trompée en pensant que tout irait bien en venant rejoindre Loïc à Sunset Valley. Au contraire, sa vie était plus compliquée qu'elle ne l'avait jamais étée. Elle aurait dû rester à BridgePort.

Dans la maison, Coraly questionna son frère sur Fushia.

Coraly: Est-ce que tu l'aimes?
Loïc: Quoi?
Coraly: Fushia, est-ce que tu l'aimes, oui ou non?
Loïc: Euh... Oui...
Coraly: Alors qu'est-ce que t'attends?
Loïc: Coraly, c'est beaucoup plus compliqué que tu ne le crois...
Coraly: Alors, expliques-moi.
Loïc: C'est une longue histoire...
Coraly: J'ai tout mon temps.
Loïc: Ohh d'accord...

Loïc lui raconta tout, n'oubliant aucun détail.

Coraly: Loïc, ouvres-toi les yeux! Elle est revenue! Elle s'est rendue compte que c'est toi qu'elle aime! Que veux-tu de plus?!
Loïc: Mais elle a choisi Nicolas en premier...
Coraly: Loïc, peut-être qu'en ayant une relation avec lui, ça lui a permit de faire le point sur son passé. De faire la paix avec celui-ci. Peut-être qu'elle avait besoin de voir ce que serait l'amour entre son coup de foudre d'adolescence et elle pour oublier la souffrance qu'il lui a causé il y a des années.
Loïc: Tu crois?
Coraly: Loïc, fais-moi confiance. Je suis une fille moi aussi! Je sais comment les filles pensent et ressentent. Crois-moi, Loïc. Cette fille est folle de toi. Et toi aussi d'ailleurs. Alors, pourquoi vous faire du mal si vous vous aimez tous les deux?
Loïc: Bonne question.

Coraly: Fais-moi une faveur et pardonne-lui ce qu'elle a fait. Ah et aussi, trouves-toi un travail pour rembourser la maison.
Loïc: Mouais, bonne idée.
Coraly: Je t'aime frèrot.
Loïc: Je t'aime soeurette. Et toi, as-tu un garçon en vue?
Coraly: Je viens d'arriver en ville, laisses-moi le temps!

Loïc et sa soeur partirent à rire de bon coeur. C'était vraiment comme s'ils se connaissaient depuis longtemps.

Coraly: Vas la rejoindre. Vas lui déclarer ton amour sur la plage devant le coucher du Soleil.
Loïc: T'es sûre?
Coraly: Sûre et certaine.
Loïc: Merci, Coraly.
Coraly: De rien.

Loïc prit sa guitare puis courru vers la plage. Il vit Fushia regarder l'océan au loin. Perdue dans ses pensées, elle n'entendit pas les pas de Loïc s'approcher. Ce fut le son de sa guitare qui la fit sortir de là. Loïc joua les premiers accords de la chanson préférée de Fushia.

Fushia: Loïc? Qu'est-ce que tu fais?
Loïc: Je t'avoue mon amour que j'ai pour toi. Fushia Riverse, je t'ai aimé depuis le premier instant que j'ai vu tes magnifiques yeux bleus. Tu es la plus belle femme au monde et c'est seulement maintenant que je m'en rends compte. Mieux vaut tard que jamais. Je t'aime.
Fushia: Ohh Loïc! Si tu savais combien j'espérais que tu me dises ça un jour! Je t'aime aussi!

Loïc laissa sa guitare par terre puis embrassa Fushia. Ce baiser si passionné. Ce baiser dont ils rêvaient les deux depuis tellement longtemps. Fushia ressentit des bouffés de chaleur qu'elle n'avait pas eues avec Nicolas. Ce baiser était incomparable. Il était simplement parfait.

Coraly les observait de sa fenêtre, un sourire aux lèvres, elle avait rendu son frère heureux.

Fushia: J'ai tellement eu peur de te perdre...
Loïc: Moi aussi... Maintenant, plus personne ne pourra nous séparer. Nous sommes des âmes soeurs Fushia Riverse.
Fushia: Rassures-moi. Dis-moi que je ne rêve pas.
Loïc: Si tu rêves, et bien, je rêve aussi. Une chose est sûre, je ne veux pas me réveiller.
Fushia: Eum... Loïc, qu'arrive-t-il avec la maison? On habite ensemble en tant que couple?
Loïc: Oui, nous sommes un couple. Je vais aller faire des études pour devenir écrivain. Je veux que tout le monde sache notre magnifique histoire d'amour. Ensuite, avec l'argent que j'aurai fait, je te rembourserai.
Fushia: Et si on fait un compte joint?
Loïc: T'es sérieuse?
Fushia: Ben oui, on est un couple maintenant pour l'éternité.
Loïc: T'as raison. Et ma soeur, ça te dérenge qu'elle reste chez toi... euh chez nous pendant un moment?
Fushia: Bien sûr que non! Ça sera plaîsant pour nos enfants d'avoir le tante à la maison!
Loïc: Tu veux des enfants?
Fushia: C'est sûr! Mais pas tout de suite... Nous sommes encore jeunes!
Loïc: Prenons notre temps. On a toute la vie devant nous, après tout!

Le couple marchait main dans la main sur le long de la plage en parlant de leur avenir. Plus heureux que jamais, il était clair qu'ils resteraient amoureux jusqu'à leur mort.

Épilogue
-6 ans plus tard-

Un soir d'été, alors que Loïc et Fushia faisait leur petite promenade sur la plage habituelle, celui-ci se pencha par terre.

Fushia: Que fais-tu?
Loïc: Fushia Riverse, me ferais-tu l'honneur d'être ma femme jusqu'à la mort?
Fushia: Bien sûr que je le veux!

Ils s'embrassèrent. Loïc était le plus heureux des hommes. Toutes les malchances de Fushia avaient finalement servies à quelque chose. La voilà mariée à l'homme qu'elle aimait. Comme quoi elle n'avait pas subit tout ça pour rien. Elle devait surmonter toutes ces épreuves pour finalement vivre le parfait bonheur.

Les deux tourtereaux rentrèrent à leur maison quelques instants plus tard. Coraly n'était pas là. Ce soir-là, elle était partie au restaurent avec un jeune homme qu'elle avait rencontré à l'Université de Sunset Valley. C'était maintenant leur troisième rendez-vous et la soeur de Loïc semblait démontrer de plus en plus de l'affection pour ce jeune étudiant. Il s'appelait Charlie et il avait un an de moins que Coraly. Il était doux et attentionné. Il ressemblait un peu à Loïc.

Fushia et Loïc profitèrent de l'absence de Coraly pour s'élancer vers leur lit double... Fushia fit la grâce matinée par la suite. Loïc avait préparé des crêpes avec un grand verre de jus d'orange qu'il vint porter au chevet de Fushia.

Loïc: Bon matin mon amour.
Fushia: Ohh tu as fait mon petit-déjeuner?
Loïc: Oui.
Fushia: Merci beaucoup.

La journée se poursuivit de la même façon, c'est-à-dire remplie de tendresse, d'amour de joie. L'ambiance de cette vie était formidable.

Le mois suivant, curieusement, Fushia était en retard dans ses menstruations. Elle alla donc chez le médecin et demanda de passer un test pour savoir si elle avait une maladie.

Le docteur: Vous n'avez pas de maladie, bien au contraire, vous éclatez de santé.
Fushia: Alors, pourquoi suis-je en retard si j'ai toujours été régulière?
Le docteur: Vous êtes enceinte.
Fushia: Moi? Enceinte?
Le docteur: Oui oui.
Fushia: Je vais avoir un bébé?! Je vais avoir un bébé! Je vais avoir un bébé!

Ce fut le gros sourire aux lèvres que Fushia retourna chez elle. Elle ne cessait de répéter cette phrase: "Je vais avoir un bébé!".

Fushia rentra chez elle et vit Coraly dans les bras de Charlie sur le sofa.

Fushia: Oups, excusez-moi de vous dérenger, mais, où est Loïc?
Coraly: Sur la plage.
Fushia: Parfait! Merci!

Fushia courru vers Loïc et lui annonça la nouvelle.

Loïc: Je vais être papa?
Fushia: Oui!
Loïc: Ohh je suis tellement heureux!
Fushia: Définitivement, c'est ici que nous apprenons nos bonnes nouvelles!
Loïc: Que dirais-tu de te marier ici?
Fushia: Ohh c'est une excellente idée chérie!
Loïc: Le mois prochain?
Fushia: Oui! Wow! Mariée et enceinte à 24 ans, il faut le faire!
Loïc: Ce n'est pas grave, on s'aime et c'est tout ce qui compte. L'âge qu'on fait nos choses m'importe peu.
Fushia: Tu as raison, Loïc.
Loïc: Mais j'ai toujours raison!
Fushia: Pff! Dans tes rêves, oui!

La conversation se termina en rigolade. Comme deux enfants, ils se chamaillaient et se couraient après sur toute la plage.

Quelques jours plus tard, Fushia était partie faire les boutiques avec sa belle-soeur afin de trouver leur robe pour le mariage.

Coraly: Tu la veux quelle couleur? Bleue, jaune, rose, blanche?
Fushia: Blanche. Je suis plutôt traditionnellle pour des trucs comme ceux-là, comme ma mère...
Coraly: Tu t'ennuies d'eux n'est-ce pas?
Fushia: Oui, à chaque jour j'y pense. Surtout à ma mère. Elle a toujours étée là pour moi. C'était ma seule véritable amie au secondaire.
Coraly: Tu crois qu'ils sont morts?
Fushia: Je n'en sais rien... Bien sûr, ça fait plus de huit ans de ça, mais j'ai toujours l'impression qu'ils reviendront un jour ou l'autre.
Coraly: C'est bien de garder espoir.
Fushia: Ouais...
Coraly: Bon, veux-tu un voile?
Fushia: Hein?
Coraly: Pour ta robe. Pour ton mariage.
Fushia: Ah ok! Euhh non...

Les deux amies rentrèrent dans un magasin puis au bout de quelques minutes, voire des heures, les deux sortirent avec la robe qu'il leurs fallait.

Fushia: Alors, comment ça se passe avec Charlie?
Coraly: Bien... Comment as-tu su que tu étais amoureuse de mon frère?
Fushia: En embrassant Nicolas, je pensais à Loïc... Ça m'a prouvé que Nicolas n'était pas celui qui me fallait mais bien ton frère.
Coraly: Je devrai donc embrasser un autre gars pour savoir que j'aime Charlie...?
Fushia: Hahaha! Bien sûr que non! De personne en personne, ça varie la façon de savoir que nous sommes amoureux... Mais, tu dois le ressentir au profond de toi. Si tes pensées se retournent toujours vers lui, si tu le vois dans ta soupe, si tu rêves à lui, ça veut peut-être dire que tu es amoureuse...
Coraly: D'accord, merci, Fushia!
Fushia: De rien!

C'était le grand jour, tout était prêt. Par contre, Fushia devenait de plus en plus nerveuse.

Fushia: Coraly, suis-je prête pour ça?
Coraly: Tu l'aimes?
Fushia: Ben oui.
Coraly: Alors tu l'es!

Dans quelques heures à peine, Fushia serait mariée avec l'homme de sa vie, Loïc Carter. Quant à son ventre, il grossissait à vue d'oeil. Loïc et Fushia avait décidé de ne pas demander le sexe du bébé. Ils veulent avoir la surprise lors de l'accouchement. Ils avaient pensé à un nom pour une fille : Océane. Puisque leurs plus beaux jours se trouvaient sur une plage, au bord de l'océan.

L'heure de l'union avait sonné. Tout le monde était là, Loïc et Fushia, Coraly et Charlie et puis tous leurs amis de l'Université et leurs collègues, sans oublier le prêtre.

Le prêtre: Nous sommes réunis aujourd'hui pour célébrer cet union sacré entre cet homme et cette femme. Loïc Carter, voulez-vous prendre cette femme pour épouse légitime pour le meilleur et pour le pire, dans la santé comme dans la maladie, dans la fortune comme dans la misère jusqu'à ce que la mort vous sépare?
Loïc: Oui, je le veux.
Le prêtre: Fushia Riverse, voulez-vous prendre cet homme pour époux légitime pour le meilleur et pour le pire, dans la santé comme dans la maladie, dans la fortune comme dans la misère jusqu'à ce que la mort vous sépare?
Fushia: Oui, je le veux.
Le prêtre: Je vous déclare maintenant mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée.

Un tonnerre de hurlements et d'applaudissements se fit entendre. Après un long baiser, Fushia lança son bouquet de fleurs et celle qui l'attrapa fut nulle autre que... Coraly! Elle sera donc la prochaine à se marier!

Après une longue réception, Fushia alla se reposer sur le balcon puis regarda la marrée qui montait et qui descendait, le phare qui illuminait l'eau calme afin de voir si un bateau approcherait... Fushia souhaitait que ça serait celui de ses parents. Au fond de son âme, elle avait toujours sû qu'ils étaient morts, mais, son coeur ne voulait pas le croire. C'est pourquoi à chaque soir, elle regarda l'eau paisible en espérant qu'un jour, le voilier de ses parents reviendrait...
Fin

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 752
Saritah et ses Sims
  • Voici toutes mes idées, mes projets, mes histoires, mes créations que je réalise grâce à mes Sims, êtres virtuels que j'idolâtre depuis la première génération. Bonne lecture sur mon blog, en espérant que vous y passerez du bon temps!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Saritah et ses Sims
Publicité